changement d'encrage

Publié le par dumoulin nicolas

mes chers amis, voilà près d'un moi que je n'ai rien mis sur ce modeste blog, et pour cause.

Divers projets avances à grands pas, surtout un, et me vois donc dans l'obligation de me concentrer sur ces derniers. Mais je ne vous oublie pas et vous laisse avec le fruit de mon dur labeur. J'ai refait tout l'encrage de Wolf'sgang, qui me parraissait un peu faible, et pas dans l'esprit de la bd, maintenant il est plus propre et plus fun. Je refait par la même quelque case, voir planche.

Aujourd'hui en ce premier décembre, en plaise à notre cher Patrick et la fin du mois de Novembre, une bonne nouvelle devrait émerveiller cette morne journée de pluie et de grisalle, et de froid. Enfin je l'espère. I hope pour nos amis anglophones.

sur ce, je me rappelle à vos bons souvenirs

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello.<br /> Pas mal pas mal mais je trouve le liseré "épais trop... épais!! Et je pense que tu devrais quand même séparer les persos en jouant avec l'épaisseur du liseré. <br /> Et sinon, les Prouts?
Répondre
F
hello<br /> j'avais pas encore reçu la planche 2 nouvelle encrage+dialogue :(<br /> fait gaffe "service" prend un "c" et "chuuuuut" passerai mieux avec un "c".<br /> et sur la case "chut" j'aurai bien voulu qu'on voit l'index de la mère près de sa bouche.<br /> bravo sinon c'est chouette!!<br /> là moi, je viens de finir la planche 7.<br /> tchô<br /> <br /> fab
Répondre