soirée métal, soirée de durs

Publié le par dumoulin nicolas


Petit reportage réalisé à l'occasion du concert de métal Halloween Invasion, à la Rockschool Barbey sur Bordeaux.
J'y suis allé pour voir et écouter un groupe que j'aime bien, et je me suis retrouvé appareil photo en poche à les suivre. Du coup j'ai pas payé mon entrée, j'ai pu me balader partout, discuter avec pleins de gens et laissé beaucoup de cartons.
L'expérience est à recommencé.
Un livre retraçant la soirée est en cours de préparation et sera mis en vente prochainement (pour pas cher).
Sur ce, un petit extrait photographique.





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mais elles sont bien issues d'un livre! d'ailleurs si cela t'interesse, ce livre est en vente pour la somme modique de... t'as vu nico je te fais de la pub!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben mon cochon, tu fais vraiment de belles photos! Certaines ont bien sûr ma préférence mais même si je n'y connais rien dans ce domaine, j'ai l'impression de voir des photos issues d'un livre.<br /> Vraiment très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chouettes les photos. Quel est ce groupe ? C'est un bon plan (intéressant en tout cas) si tu peux arriver à te glisser dans ce milieu.<br /> <br /> <br />
Répondre